samedi 17 juillet 2010

Je ne t'attends plus...



 
Toi que j'aime
Posted by Picasa

5 commentaires:

Marc a dit…

Je suis là mon amour
Tu peux jeter la cage
Je suis là pour toujours
Tu peux tourner la page

Victoire a dit…

"Je suis là pour toujours"... c'est beau. Mais est-ce possible? Comment peut-on être sûr du "toujours"? Comment savoir que rien ni personne ne viendra ternir une telle promesse, un tel engagement?

catherine a dit…

@ Marc (et Victoire)
"Parle plus bas
Car on pourrait bien nous entendre
Le monde n'est pas prêt pour tes paroles tendres
Le monde n'est pas prêt pour nous
Il dirait tout simplement que nous sommes fous

Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
Parle plus bas
Car on pourrait bien nous surprendre
Tu sais très bien
Qu'ils ne voudraient jamais comprendre
Que dans nos cœurs moi, j'ai trouvé
Ce que le monde refusait de nous donner" (Marie ...évidemment!)

Lorraine a dit…

C'est très beau, chère Catherine, c'est infiniment parlant ces deux photos qui disent tout...et surtout que tu n'attends plus! la chanson de Marie Laforêt est bien faite pour votre bonheur.
Avec amitié

catherine a dit…

@Lorraine

Merci Lorraine..Je t'embrasse