mardi 7 septembre 2010

Le temps qu'il fait

 En automne, aller au jardin


cueillir les fruits

les préparer

s'accorder au rythme des saisons
au temps qu'il fait...

Posted by Picasa

3 commentaires:

Adrienne a dit…

ah ben chez vous il n'y a pas d'écureuils si je comprends bien!
ici pour la récolte des noisette, c'est fichu, il ne reste rien...

rsylvie a dit…

beaujour catherine,,,, elles sont bien jolies et gourmandes ces photos, ma fois
dis, t'as une tite réserve de noisettes pour moi,,,, car les notres ne sont pas encore à cette maturation.
peut-être trop de soleil cette année dans le 61 !
allé, bonne dégustation
pst... ce que j'aime dans les pommes, c'est l'odeur quand elles cuisent. j'avoue avoir une préférence à les manger quand elles sont chaudes
bisous et douce journée à toi

catherine a dit…

@Adrienne
ouf, on est arrivé avant les écureuils...l'inconvénient c'était que certaines n'étaient pas encore tout-à-fait mûres

@Coucou Sylvie

Moi aussi , j'adore les pommes chaudes avec de la cannelle !