samedi 12 juin 2010

Celui qui viendra

    "Celui qui viendra pour m'apprendre le goût
du bonheur, il aura une rose à la place du cœur" M.L.

Un jour, j'ai écrit

Il est là

Il vit aux champs
Entouré de chats

Il ne remplira pas ma maison d'enfants.
Mais il y en a six qui sont déjà là.

"Celui qui viendra me conduire jusqu'au bout du chemin
il aura du soleil dans le creux de ses mains

Je peux me tromper très souvent sur le temps qu'il fera
mais jamais quand je pense à celui qui viendra" M.L.

3 commentaires:

Victoire a dit…

Cela me fait du bien, beaucoup de bien de lire ces quelques mots "Il est là". Que ta vie continue à être belle.

catherine a dit…

@ Victoire

Je suis heureuse Victoire, que mes mots te fassent du bien !

Adrienne a dit…

c'est vraiment beau ce bonheur!
merci de nous le faire partager