dimanche 2 mai 2010

Formation à l'art du grimage




 
Ce we , j'ai reçu une initiation à l'art du grimage.

Les 2 premiers masques ont été réalisés par Julie
Les 2 derniers par moi-même.

Alexandre, Christine, Gaëtane et Aurélie nous ont servi de cobaye.


Posted by Picasa

3 commentaires:

Arthémisia a dit…

C'est étrange : je ne supporterai pas qu'une autre personne que moi dessine sur ma peau.
Un amant peut-être?

Bien qu'étant à la vue de tout le monde c'est un élément si intime....
Bises
Arthi

Adrienne a dit…

le plus joli, c'est l'avant-dernier: la plage, la mer et le soleil couchant :-) mais c'est vrai que moi non plus je n'aimerais pas me faire grimer...

catherine a dit…

@Arthémisia

Moi non plus, je n'aime pas me faire grimer et moi aussi, le seul dessin que j'aimerais c'est celui dessiné par la main d'un amant sur mon corps.

@Adrienne

Merci Adrienne. Celui-là, c'est moi qui l'ai fait ..J'ai eu du mal avec le soleil!!