samedi 3 avril 2010

Gérer les conflits

L'atelier "gérer les conflits" convient parfaitement à l'humeur du moment.
Je viens de sortir d'un conflit que j'ai provoqué moi-même car je me suis sentie blessée et méprisée...
Le conflit s'est révélé être une soupape et une libération pour les blessures que je porte en moi.

Après ce conflit qui engendrera très certainement une rupture totale d'une relation, je me sens surtout triste.
Reste à trouver ce qui libère de la tristesse et du chagrin.

Peut-être, juste laisser là et considérer que chaque jour est neuf et qu'il apporte son lot de joies..

2 commentaires:

Arthémisia a dit…

Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie...pour parodier le titre d'un excellent film. Alors basta à tout et tous ce(ux) qui pourrai(en)t te freiner dans ton élan.
Bises
Arthi

catherine a dit…

@Arthi

Je me le dis souvent ..

Quoi de neuf ce matin...
Tout!