jeudi 8 avril 2010

Gribouillage

Sur la plage, parfois je m'ennuie un peu
Alors je gribouille
Des "au revoir"
Et des chats qui louchent...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Arthémisia a dit…

il n'a même pas vu la souris.
Une autre...

Anonyme a dit…

... avec la queue marsupilami qu'il a, ça doit être une maquette belge d'un truc en sciure nordique à diffuser de l'insecticide dans une penderie, de plus fabriquée en chine si on s'en rapporte à l'implantation de ses yeux, non...?

catherine a dit…

@arthi..

Y a pas mal de chats qui se fichent des souris, il suffit qu'ils soient bien nourris de croquettes ...

@Anonyme

Je me demande si toi aussi tu n'as pas été fabriqué en chine, jj l'anonyme !!! rires

Lorraine a dit…

J'aime la liberté de ces dessins qui racontent ce qu'ils veulent sans s'inquiéter de quoi que ce soit. Bonjour, Catherine, je te retrouve. J'en suis heureuse! A bientôt!

catherine a dit…

@Bonjour Lorraine

Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ici