lundi 5 avril 2010

Pamplemousse

"Y a des jours ou j'éclabousse tous les gens avec mes larmes
Je parle du goût pamplemousse que j'ai gardé d'un homme
J'en parle avec un blog, lisez mes textes et les com..

Rien à dire c'est plus léger et bien plus beau
Que de, toute seule, pleurer des tonnes d'eau"


Avec la collaboration de M. Jonasz et de son golden quartet 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salade de kiwis et de crevettes :
(il n'y a pas que les pamplemousses dans la vie...)
Donc pour 4 personnes
6 kiwis
12 grosses crevettes roses
6 branches de persil
1 poignée de graines germées
2 cuil à soupe de sauce soja
1 cuil à soupe d'huile d'olive
½ citron
Sel, poivre du moulin

Préparation
Pelez les kiwis et coupez-les en petits cubes. Décortiquez les crevettes (gardez quelques têtes pour la déco) et taillez-les en petits morceaux. Rassemblez tout cela dans un saladier.
Rincez, séchez, effeuillez et ciselez le persil. Ajoutez-le.
Ajoutez ensuite les graines germées.
Dans un bol, préparez la vinaigrette en mélangeant la sauce soja, l'huile et le jus de citron. Versez-la dans le saladier. Remuez bien et servez frais.

selon Paule Neyrat, diététicienne

Si les pieds veulent bien se donner la peine, c'est bien le diable, en bord de mer, si on ne trouve pas quelques crevettes grises à faire rougir..., n'est-il-pas ?

catherine a dit…

@JJ

Je ne me tracasse plus pour le menu de demain...c'est tout trouvé!!!
rires