vendredi 30 avril 2010

Le bonheur c'est comme

Le bonheur
c'est comme être arrivé là où on voulait aller.

c'est comme être assis tranquillement au soleil.
c'est comme être profondément détendu.
c'est comme être entouré de douceur.
c'est comme n'avoir plus rien à dire.
c'est comme ne pas se préoccuper du passé et du futur.
mais savourer chaque minute présente.
c'est comme avoir confiance.
c'est comme être bien sur terre.

Le bonheur
c'est comme avoir trouvé ce que l'on cherchait.

Le bonheur
c'est aimer et être aimée

6 commentaires:

Marc a dit…

A te lire, tu es très heureuse

catherine a dit…

@Marc

voui...

Adrienne a dit…

en effet, c'est ce que je pensais aussi :-)
mais pour moi le bonheur ce n'est pas "ne plus avoir rien à dire"...
Carpe diem, Catherine!
(et non, je ne suis pas un fantôme ;-)et je viens autant sur ce blog-ci que sur l'autre)

catherine a dit…

@Adrienne

Je compte bien carper diem à fond sauf qu'aujourd'hui je suis en formation et pour tout le we alors je rêve au we prochain...

Fantôme en ce sens que tant que tu restes virtuelle, tu demeures pour moi sans visage mais avec toi, j'ai bien l'intention de remédier à cela un de ces jours...

Bises et bon we à toi

Adrienne a dit…

et bien, tu dois être la personne la mieux formée de tout l'hémisphère nord! ;-)
bon bin, bon prochain week-end, alors!
moi je serai à la Monnaie samedi prochain yeah!

catherine a dit…

@Adrienne

Et que verras-tu à la Monnaie?